RNI Stratégie

Vous conseiller à chaque étape de développement de vos produits et vous accompagner vers l’innovation en toute efficacité

La stratégie réglementaire doit permettre – à toute entreprise – d’évaluer les risques réglementaires et de prendre en considération le contexte scientifique, médical et sociétale de ses produits, ses concepts, ses développements.

Notre équipe réglementaire et scientifique vous conseille sur la meilleure stratégie réglementaire à appliquer :

Choix du meilleur statut réglementaire à adopter en prenant en considération vos contraintes (composition des produits, revendications, circuits de distribution, pays de commercialisation) et les caractéristiques de votre produit

Compréhension des droits et obligations liés à chaque cadre réglementaire

Compréhension des différences réglementaires entre les catégories de produit, et les différents pays du monde

Stratégie de dépôt de dossiers d’enregistrement en Europe ou à l’international

Consolidation des positionnements réglementaires de vos produits par des investigations scientifiques ou toxicologiques supplémentaires.

RNI a construit sa réputation sur l’accompagnement et le « service après-vente » offert à ses clients.

RNI s’engage sur ses avis, ses recommandations et vous accompagne pour répondre à toute demande des autorités.

La méthode de travail de RNI est une méthode basée sur de solides compétences réglementaires associées à un relationnel approfondi avec les autorités en Europe et à l’International. En effet, le réseau et les relations développés, entretenus et renouvelés avec les instances réglementaires des différents pays nous permettent de comprendre et de déterminer la marge de manœuvre et les possibilités de négociation pour appuyer et soutenir vos produits et vos développements. Notre activité réglementaire s’accompagne ainsi d’une activité de lobbying privé et efficace pour nos clients.